Un bandana pour chien en tant que souvenir d'Écosse

Des chats, des chiens, des poissons rouges : je ne sais pas pourquoi, mais nous les Écossais, nous avons une passion pour les animaux. En particulier les chiens.

Les gens ont toujours plein d’attentions pour les toutous. Dans les restaurants ou devant les magasins écossais, on voit souvent une gamelle d’eau fraîche. Certains commerçants rajoutent même une petite friandise.

En Écosse, les chiens ont aussi du style ! Pendant les Strathmore Highland Games, j’ai vu ce stand dédié à l’élégance canine. En fonction du caractère de son chien, on peut choisir un bandana avec des petites fleurs, des gâteaux ou des motifs écossais.

Il paraît que tous ces bandanas ont tous été approuvés par le mannequin à quatre pattes de la couturière. Lui-même a l’air content de porter un foulard à fleurs. Plutôt sympa la vie de chien en Écosse !

Partager
Pourquoi vous inscrire
à la newsletter de Sir Edward's * ?

C'est simple : pour connaître toutes les actualités sur la marque et découvrir les derniers road trips !

*et de ses partenaires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Groupe La Martiniquaise pour l'envoi d'informations sur la marque Sir Edward's et ses partenaires. Elles sont conservées pendant 10 ans et sont destinées au groupe La Martiniquaise. Conformément à la loi « informatique et libertés » et au RGPD, vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant en contactant le DPO de la Martiniquaise.
En soumettant ce formulaire j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la communication de Sir Edward's et ses partenaires. Pour connaître et exercer vos droits, notamment vos droits d'accès, de rectification et de suppression des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

  • La fabrique à whisky

    Entre tourbe et bruyère, la terre du whisky dévoile ses profondeurs et son étendue.

    Explorer
  • Cocktails recettes

    Pour aller au delà de l’évidence, se renouveler et surprendre.

    Explorer
  • Terroir & territoire

    Entre tourbe et bruyère, la terre du whisky dévoile ses profondeurs et son étendue.

    Explorer
Scotch whisky - Whisky écossais

Vous devez avoir l'âge légal pour la consommation d'alcool dans votre pays de résidence.

Oui Vous ne pouvez pas accéder à ce site.