Un homard sur le port de Crail

« Neuk » est un vieux mot écossais qui veut dire « coin ». L’East Neuk est donc un coin particulièrement agréable à découvrir ! Le long de la côte, les villages de pêcheurs se succèdent, bâtis au creux de ports naturels.

Crail est l’un de ces villages. À mon avis, c’est le plus beau. À une époque, Crail était le port le plus important de l’East Neuk. Il exportait des poissons, du sel et de la laine jusque sur le continent européen.

Aujourd’hui, le port est bien plus paisible. Mais les pêcheurs sont toujours actifs. À la belle saison, on peut déguster des homards frais directement sur le port. Chez Reilly shellfish, les homards sont cuisinés sur l’instant. On le mange assis sur un banc du port, c’est un vrai délice.

Attention cependant, le service est dépendant des conditions de pêche. Pour ne pas être déçu, je vous conseille de vérifier si la pêche a été bonne avant d’y aller ! À noter que Reilly shellfish est fermé le lundi.

Partager
Pourquoi vous inscrire
à la newsletter de Sir Edward's * ?

C'est simple : pour connaître toutes les actualités sur la marque et découvrir les derniers road trips !

*et de ses partenaires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Groupe La Martiniquaise pour l'envoi d'informations sur la marque Sir Edward's et ses partenaires. Elles sont conservées pendant 10 ans et sont destinées au groupe La Martiniquaise. Conformément à la loi « informatique et libertés » et au RGPD, vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant en contactant le DPO de la Martiniquaise.
En soumettant ce formulaire j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la communication de Sir Edward's et ses partenaires. Pour connaître et exercer vos droits, notamment vos droits d'accès, de rectification et de suppression des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

  • La fabrique à whisky

    Entre tourbe et bruyère, la terre du whisky dévoile ses profondeurs et son étendue.

    Explorer
  • Cocktails recettes

    Pour aller au delà de l’évidence, se renouveler et surprendre.

    Explorer
  • Terroir & territoire

    Entre tourbe et bruyère, la terre du whisky dévoile ses profondeurs et son étendue.

    Explorer
Scotch whisky - Whisky écossais

Vous devez avoir l'âge légal pour la consommation d'alcool dans votre pays de résidence.

Oui Vous ne pouvez pas accéder à ce site.