Pause déjeuner à Harris

S’arrêter au Bays Community Centre pour manger un morceau, c’est un peu comme prendre le thé chez sa mamie écossaise. Ici, tout est fait maison et les nappes ont des fleurs. Pendant l’été, le Bays Centre se transforme en petite étape pour se restaurer. Sur la carte du Bays Cafe on trouve des toasts bacon cheddar, la soupe du jour ou une sélection de gâteaux. La cuisine et le service sont assurés par les habitants. C’est simple et c’est bon.

Si vous voulez y passer, il vaut mieux consulter leur page Facebook. Le Bays Community Centre reste une salle dédiée aux insulaires. Certains jours, le Bays Café est fermé car la salle est prise par un événement.

D’ailleurs, quand on regarde le tableau d’affichage de la salle, on voit que la communauté est dynamique. Par exemple le mercredi soir, c’est soirée Ceilidh. Le parquet de la grande salle retrouve sa vocation : faire résonner les pas des danseurs traditionnels. Les débutants et les visiteurs sont les bienvenus. Ça me donne envie d’essayer !

Partager
Pourquoi vous inscrire
à la newsletter de Sir Edward's * ?

C'est simple : pour connaître toutes les actualités sur la marque et découvrir les derniers road trips !

*et de ses partenaires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Groupe La Martiniquaise pour l'envoi d'informations sur la marque Sir Edward's et ses partenaires. Elles sont conservées pendant 10 ans et sont destinées au groupe La Martiniquaise. Conformément à la loi « informatique et libertés » et au RGPD, vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant en contactant le DPO de la Martiniquaise.
En soumettant ce formulaire j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la communication de Sir Edward's et ses partenaires. Pour connaître et exercer vos droits, notamment vos droits d'accès, de rectification et de suppression des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

  • La fabrique à whisky

    Entre tourbe et bruyère, la terre du whisky dévoile ses profondeurs et son étendue.

    Explorer
  • Cocktails recettes

    Pour aller au delà de l’évidence, se renouveler et surprendre.

    Explorer
  • Terroir & territoire

    Entre tourbe et bruyère, la terre du whisky dévoile ses profondeurs et son étendue.

    Explorer
Scotch whisky - Whisky écossais

Vous devez avoir l'âge légal pour la consommation d'alcool dans votre pays de résidence.

Oui Vous ne pouvez pas accéder à ce site.