mangarstadh roadtrip ecosse siredwards

Pour rejoindre cette plage, on peut facilement rater le chemin. En venant d’Ardoil, il faut viser la plage de Mangarstadh et non le village du même nom, qui est un petit peu avant. Une fois qu’on est sur la bonne route, il faut suivre le panneau qui indique la côte (To the shore).

Même si vous êtes devant un portillon fermé, vous êtes sur le bon chemin. Il suffit de l’ouvrir et de bien le refermer. C’est un portail pour les moutons. Sur l’île de Lewis, ils sont partout. Ces barrières évitent qu’ils aillent gambader n’importe où.

Après une petite marche, je découvre cette plage. Aucune trace de pas, je suis le premier à m’y aventurer depuis la dernière marée. La plage de Mangarstadh est réputée pour ses rochers. Par ici, la côte est particulièrement découpée. Avec le soleil qui tente de percer le voile nuageux, le spectacle est grandiose.

En ce moment
  • Heure locale 14H28
  • Température 10°C
  • Temps Partiellement nuageux
Partager
Pourquoi vous inscrire
à la newsletter de Sir Edward's * ?

C'est simple : pour connaître toutes les actualités sur la marque et découvrir les derniers road trips !

*et de ses partenaires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Groupe La Martiniquaise pour l'envoi d'informations sur la marque Sir Edward's et ses partenaires. Elles sont conservées pendant 10 ans et sont destinées au groupe La Martiniquaise. Conformément à la loi « informatique et libertés » et au RGPD, vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant en contactant le DPO de la Martiniquaise.
En soumettant ce formulaire j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la communication de Sir Edward's et ses partenaires. Pour connaître et exercer vos droits, notamment vos droits d'accès, de rectification et de suppression des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

  • La fabrique à whisky

    Entre tourbe et bruyère, la terre du whisky dévoile ses profondeurs et son étendue.

    Explorer
  • Cocktails recettes

    Pour aller au delà de l’évidence, se renouveler et surprendre.

    Explorer
  • Terroir & territoire

    Entre tourbe et bruyère, la terre du whisky dévoile ses profondeurs et son étendue.

    Explorer
Scotch whisky - Whisky écossais

Vous devez avoir l'âge légal pour la consommation d'alcool dans votre pays de résidence.

Oui Vous ne pouvez pas accéder à ce site.