Accès réservé aux membres
Maintenant quand je voyage, je prends toujours une deuxième paire de lunettes avec moi.
Ça vous est déjà arrivé de perdre vos lunettes à l’étranger ? Je ne vous conseille pas d’essayer, c’est une très mauvaise idée. Je plante le décor : plage de Clashtoll, l’hiver, du vent, le bruit des vagues et une photo à prendre. Jusque-là, tout va bien. Je porte des lunettes pour voir de près mais quand je prends une photo, je les mets sur ma tête. Sauf
qu’avec le vent, les lunettes sont tombées sur le sable. Et à cause de mon bonnet et du bruit du ressac, je n’ai rien senti ni entendu. Évidemment avec la marée montante, les lunettes ont rapidement disparu. Impossible de les retrouver ! J’ai dû rouler pendant des heures sur des petites routes, avant de trouver une pharmacie pour acheter une paire de secours. Dans le nord des Highlands, on a plus de chances de croiser un grand cerf qu’une petite ville. Et pas facile de trouver son chemin, quand on ne peut déchiffrer ni le GPS, ni les panneaux. Au final, j’ai réussi à trouver des lunettes loupes pour dépanner. J’espère que quelqu’un a fini par trouver mes lunettes pour ne pas les laisser dans la nature. À défaut, j’espère avoir fait le bonheur d’un crabe hypermétrope.


Inscrivez-vous ou connectez-vous pour lire la suite
Partager
Pourquoi vous inscrire
à la newsletter de Sir Edward's * ?

C'est simple : pour connaître toutes les actualités sur la marque et découvrir les derniers road trips !

*et de ses partenaires

Bardinet, SAS située Domaine de Fleurenne, 33290 Blanquefort Cedex France, est responsable de traitement pour les contenus, produits et services édités. Elle collecte des données afin de faciliter la gestion de votre demande et cela sur la base de votre consentement. Si vous ne fournissez pas l'ensemble des champs obligatoires mentionnés dans le formulaire, nous ne pourrons pas traiter votre message. Vos données sont transmises aux sociétés en charge de la relation client et sont conservées pendant 5 ans. Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, de limitation, de portabilité, d'opposition, d'effacement et définir vos directives post-mortem, à l'adresse mail du délégué à la protection des données (dpo@la-martiniquaise.fr) ou à l'adresse postale COFEPP - Délégué CNIL, 18 rue l'Entrepôt, 94227 Charenton-le-Pont Cedex en justifiant de votre identité. A tout moment vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.