Accès réservé aux membres
Maintenant quand je voyage, je prends toujours une deuxième paire de lunettes avec moi.
Ça vous est déjà arrivé de perdre vos lunettes à l’étranger ? Je ne vous conseille pas d’essayer, c’est une très mauvaise idée. Je plante le décor : plage de Clashtoll, l’hiver, du vent, le bruit des vagues et une photo à prendre. Jusque-là, tout va bien. Je porte des lunettes pour voir de près mais quand je prends une photo, je les mets sur ma tête. Sauf
qu’avec le vent, les lunettes sont tombées sur le sable. Et à cause de mon bonnet et du bruit du ressac, je n’ai rien senti ni entendu. Évidemment avec la marée montante, les lunettes ont rapidement disparu. Impossible de les retrouver ! J’ai dû rouler pendant des heures sur des petites routes, avant de trouver une pharmacie pour acheter une paire de secours. Dans le nord des Highlands, on a plus de chances de croiser un grand cerf qu’une petite ville. Et pas facile de trouver son chemin, quand on ne peut déchiffrer ni le GPS, ni les panneaux. Au final, j’ai réussi à trouver des lunettes loupes pour dépanner. J’espère que quelqu’un a fini par trouver mes lunettes pour ne pas les laisser dans la nature. À défaut, j’espère avoir fait le bonheur d’un crabe hypermétrope.


Inscrivez-vous ou connectez-vous pour lire la suite
Partager
Pourquoi vous inscrire
à la newsletter de Sir Edward's * ?

C'est simple : pour connaître toutes les actualités sur la marque et découvrir les derniers road trips !

*et de ses partenaires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Groupe La Martiniquaise pour l'envoi d'informations sur la marque Sir Edward's et ses partenaires. Elles sont conservées pendant 10 ans et sont destinées au groupe La Martiniquaise. Conformément à la loi « informatique et libertés » et au RGPD, vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant en contactant le DPO de la Martiniquaise.
En soumettant ce formulaire j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la communication de Sir Edward's et ses partenaires. Pour connaître et exercer vos droits, notamment vos droits d'accès, de rectification et de suppression des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.