Accès réservé aux membres Tradfest
Du 27 avril au 8 mai 2016, Édimbourg accueille 12 jours et 12 nuits d’événements, consacrés aux traditions d’Écosse et d’ailleurs. Des cultures bien vivantes qui s’expriment dans la musique, la danse, les contes, les films, l’artisanat, et dans bien d’autres domaines encore. Voici nos coups de cœur pour ce TradFest 2016. Voir le lever du jour depuis
Arthur’s Seat : en compagnie d’un conteur, vous monterez aux aurores au sommet de cette colline qui domine Édimbourg. On raconte que le légendaire Roi Arthur y sommeille. Échapper à la peste : dans la vieille ville, vous participerez à une ronde pour lutter contre les anciennes épidémies. Vous entendrez les histoires du vieil Édimbourg et vous croiserez un effrayant personnage chapeauté, occupé à arpenter les ruelles. Participer à un Ceilidh : oubliez les discothèques, en Écosse c’est au Ceilidh qu’il faut se rendre! On y danse pendant des heures au son de musiques traditionnelles. Le TradFest 2016 organise des cours de danse écossaise pour les débutants, avant de participer à l’un des nombreux Ceilidh du festival. Célébrer l’arrivée de l’été comme les anciens celtes : Beltane est la 3e des grandes fêtes de l’année celtique. Pendant la nuit du 30 avril au 1er mai, un grand feu est allumé, comme le faisaient les druides. S’approcher des esprits écossais : les rivages, les lochs et les montagnes d’Écosse sont riches de contes, de chansons et de musiques. Pendant deux heures, un trio vous restitue ces histoires et ces sons d’un autre monde. Pour connaître le programme complet du TradFest 2016 à Édimbourg.  


Inscrivez-vous ou connectez-vous pour lire la suite
Partager
Pourquoi vous inscrire
à la newsletter de Sir Edward's * ?

C'est simple : pour connaître toutes les actualités sur la marque et découvrir les derniers road trips !

*et de ses partenaires

Bardinet, SAS située Domaine de Fleurenne, 33290 Blanquefort Cedex France, est responsable de traitement pour les contenus, produits et services édités. Elle collecte des données afin de faciliter la gestion de votre demande et cela sur la base de votre consentement. Si vous ne fournissez pas l'ensemble des champs obligatoires mentionnés dans le formulaire, nous ne pourrons pas traiter votre message. Vos données sont transmises aux sociétés en charge de la relation client et sont conservées pendant 5 ans. Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, de limitation, de portabilité, d'opposition, d'effacement et définir vos directives post-mortem, à l'adresse mail du délégué à la protection des données (dpo@la-martiniquaise.fr) ou à l'adresse postale COFEPP - Délégué CNIL, 18 rue l'Entrepôt, 94227 Charenton-le-Pont Cedex en justifiant de votre identité. A tout moment vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.