Un rouge-gorge sur le doigt

À quelques pas de la cathédrale de Glasgow, je tombe sur ce barbu qui tient un rouge-gorge sur le doigt. Cette peinture murale a le don d’adoucir la rue. Je me bouche les oreilles pour échapper aux voitures. Et en me concentrant, je peux presque entendre les piaillements des oiseaux.

Après une petite enquête, j’ai découvert le nom de l’artiste. C’est Smug, de son vrai nom Sam Bates. Smug est un artiste de rue australien, basé à Glasgow. Plusieurs artistes de la ville se sont taillé des réputations internationales. Il en fait partie.

Sam Bates est connu pour son style réaliste. Il aime aussi mettre de l’humour dans ses créations. J’en ai vu plusieurs dans les rues de Glasgow. J’aime beaucoup la fille géante qui semble attraper des passants. C’est dans Mitchell Street, je vous laisse le plaisir de la découvrir !

Partager
Pourquoi vous inscrire
à la newsletter de Sir Edward's * ?

C'est simple : pour connaître toutes les actualités sur la marque et découvrir les derniers road trips !

*et de ses partenaires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Groupe La Martiniquaise pour l'envoi d'informations sur la marque Sir Edward's et ses partenaires. Elles sont conservées pendant 10 ans et sont destinées au groupe La Martiniquaise. Conformément à la loi « informatique et libertés » et au RGPD, vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant en contactant le DPO de la Martiniquaise.
En soumettant ce formulaire j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la communication de Sir Edward's et ses partenaires. Pour connaître et exercer vos droits, notamment vos droits d'accès, de rectification et de suppression des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

  • La fabrique à whisky

    Entre tourbe et bruyère, la terre du whisky dévoile ses profondeurs et son étendue.

    Explorer
  • Cocktails recettes

    Pour aller au delà de l’évidence, se renouveler et surprendre.

    Explorer
  • Terroir & territoire

    Entre tourbe et bruyère, la terre du whisky dévoile ses profondeurs et son étendue.

    Explorer
Scotch whisky - Whisky écossais

Vous devez avoir l'âge légal pour la consommation d'alcool dans votre pays de résidence.

Oui Vous ne pouvez pas accéder à ce site.