Un cottage sur l’île de Skye

En circulant sur l’île de Skye, j’ai croisé ces maisons blanches, que l’on voit bien sur les pentes vertes. Ce sont des cottages. Certaines sont des fermes, d’autres sont des maisons de vacances. D’autres encore sont les deux, comme le Kelpie Cottage.

Pour les amoureux de la nature, les cottages sont des endroits parfaits. Dans celui-ci, je suis cerné par le Loch Mor, les montagnes et les moutons.

À ce qu’il paraît, on peut apercevoir des aigles marins et des aigles royaux. Chaudement vêtu, je m’installe pour observer la faune sauvage. Ce couple fait comme moi.

Je vais aussi attendre que la nuit tombe. En hiver, il ne faut pas beaucoup patienter, le soleil se couche après 15 h 30. Ici, le ciel est réputé pour sa grande pureté. Loin de toute pollution lumineuse, les étoiles vont bientôt se montrer.

Partager
Pourquoi vous inscrire
à la newsletter de Sir Edward's * ?

C'est simple : pour connaître toutes les actualités sur la marque et découvrir les derniers road trips !

*et de ses partenaires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Groupe La Martiniquaise pour l'envoi d'informations sur la marque Sir Edward's et ses partenaires. Elles sont conservées pendant 10 ans et sont destinées au groupe La Martiniquaise. Conformément à la loi « informatique et libertés » et au RGPD, vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant en contactant le DPO de la Martiniquaise.
En soumettant ce formulaire j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la communication de Sir Edward's et ses partenaires. Pour connaître et exercer vos droits, notamment vos droits d'accès, de rectification et de suppression des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

  • La fabrique à whisky

    Entre tourbe et bruyère, la terre du whisky dévoile ses profondeurs et son étendue.

    Explorer
  • Cocktails recettes

    Pour aller au delà de l’évidence, se renouveler et surprendre.

    Explorer
  • Terroir & territoire

    Entre tourbe et bruyère, la terre du whisky dévoile ses profondeurs et son étendue.

    Explorer
Scotch whisky - Whisky écossais

Vous devez avoir l'âge légal pour la consommation d'alcool dans votre pays de résidence.

Oui Vous ne pouvez pas accéder à ce site.