edimbourg ecosse sir edwards

Dans le sud de l’Écosse, ça faisait des années qu’ils n’avaient pas vu ça. Début mars, Édimbourg et Glasgow ont été paralysés par la neige pendant plusieurs jours.

Jusque là, l’hiver avait été plutôt clément. C’est pour cela que je suis monté sur Calton Hill. C’est une colline qui domine le centre-ville d’Édimbourg. On y accède facilement, en marchant depuis Princes Street. Quelques marches à grimper, et hop, je voulais admirer les toits d’Édimbourg.

C’était sans compter cet orage de neige. Au-dessus du Firth of Forth, le ciel est devenu très sombre. Alors que la ville d’Édimbourg était encore baignée de lumière, les fortes chutes de neige se rapprochaient à grande vitesse !

Le temps de prendre une photo, je suis rapidement retourné me mettre à l’abri dans un vieux pub du Royal Mile !

En ce moment
  • Heure locale 17H03
  • Température 6°C
  • Temps Pluie fine
Partager
Pourquoi vous inscrire
à la newsletter de Sir Edward's * ?

C'est simple : pour connaître toutes les actualités sur la marque et découvrir les derniers road trips !

*et de ses partenaires

Bardinet, SAS située Domaine de Fleurenne, 33290 Blanquefort Cedex France, est responsable de traitement pour les contenus, produits et services édités. Elle collecte des données afin de faciliter la gestion de votre demande et cela sur la base de votre consentement. Si vous ne fournissez pas l'ensemble des champs obligatoires mentionnés dans le formulaire, nous ne pourrons pas traiter votre message. Vos données sont transmises aux sociétés en charge de la relation client et sont conservées pendant 5 ans. Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, de limitation, de portabilité, d'opposition, d'effacement et définir vos directives post-mortem, à l'adresse mail du délégué à la protection des données (dpo@la-martiniquaise.fr) ou à l'adresse postale COFEPP - Délégué CNIL, 18 rue l'Entrepôt, 94227 Charenton-le-Pont Cedex en justifiant de votre identité. A tout moment vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.

  • La fabrique à whisky

    Entre tourbe et bruyère, la terre du whisky dévoile ses profondeurs et son étendue.

    Explorer
  • Cocktails recettes

    Pour aller au delà de l’évidence, se renouveler et surprendre.

    Explorer
  • Terroir & territoire

    Entre tourbe et bruyère, la terre du whisky dévoile ses profondeurs et son étendue.

    Explorer