Nardini, des glaces toute l’année

On ne va pas se mentir : en Écosse, les étés sont rarement caniculaires. On n’attend donc pas le mois d’août pour manger des glaces. On le fait toute l’année !

Et pour cela, Nardini est une excellente adresse. Situé à Largs, sur le front de mer, Nardini a un petit côté suranné. Depuis 80 ans, le café art déco accueille les gourmands.

En poussant la porte, je sens de bonnes odeurs de chocolat chaud et de fruits mixés. Toutes les glaces sont faites sur place. Devant moi, il y a plus d’une trentaine de parfums. Je peux prendre 2, 3, 5 ou 10 boules de glace. Je sens que le choix va être difficile !

Partager
Pourquoi vous inscrire
à la newsletter de Sir Edward's * ?

C'est simple : pour connaître toutes les actualités sur la marque et découvrir les derniers road trips !

*et de ses partenaires

Bardinet, SAS située Domaine de Fleurenne, 33290 Blanquefort Cedex France, est responsable de traitement pour les contenus, produits et services édités. Elle collecte des données afin de faciliter la gestion de votre demande et cela sur la base de votre consentement. Si vous ne fournissez pas l'ensemble des champs obligatoires mentionnés dans le formulaire, nous ne pourrons pas traiter votre message. Vos données sont transmises aux sociétés en charge de la relation client et sont conservées pendant 5 ans. Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, de limitation, de portabilité, d'opposition, d'effacement et définir vos directives post-mortem, à l'adresse mail du délégué à la protection des données (dpo@la-martiniquaise.fr) ou à l'adresse postale COFEPP - Délégué CNIL, 18 rue l'Entrepôt, 94227 Charenton-le-Pont Cedex en justifiant de votre identité. A tout moment vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.

  • La fabrique à whisky

    Entre tourbe et bruyère, la terre du whisky dévoile ses profondeurs et son étendue.

    Explorer
  • Cocktails recettes

    Pour aller au delà de l’évidence, se renouveler et surprendre.

    Explorer
  • Terroir & territoire

    Entre tourbe et bruyère, la terre du whisky dévoile ses profondeurs et son étendue.

    Explorer