À Glasgow, dans la ville du futur

À Glasgow, il pleut souvent. C’est pour cela que ce passage est très pratique. Depuis le métro, on le prend pour aller du parc des expositions jusqu’au « SSE Hydro », une grande salle de concert située sur les rives du fleuve Clyde.

On a l’impression qu’il n’en finit jamais ! Une fois à l’intérieur, on peut marcher 5 bonnes minutes sans avoir à se tremper. Là, il y a un rayon de soleil, mais ça ne va sans doute pas durer !

Ce passage abrité peut être emprunté par les piétons et les vélos. En Écosse, on est très respectueux des règles de circulation. Les piétons traversent sur les passages cloutés et les vélos ne roulent pas sur les trottoirs.

J’en vois deux qui ne marchent pas du bon côté. Ça doit être des touristes. Si un vélo arrive, ils ne vont pas tarder à se faire recadrer !

Partager
Pourquoi vous inscrire
à la newsletter de Sir Edward's * ?

C'est simple : pour connaître toutes les actualités sur la marque et découvrir les derniers road trips !

*et de ses partenaires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Groupe La Martiniquaise pour l'envoi d'informations sur la marque Sir Edward's et ses partenaires. Elles sont conservées pendant 10 ans et sont destinées au groupe La Martiniquaise. Conformément à la loi « informatique et libertés » et au RGPD, vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant en contactant le DPO de la Martiniquaise.
En soumettant ce formulaire j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la communication de Sir Edward's et ses partenaires. Pour connaître et exercer vos droits, notamment vos droits d'accès, de rectification et de suppression des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

  • La fabrique à whisky

    Entre tourbe et bruyère, la terre du whisky dévoile ses profondeurs et son étendue.

    Explorer
  • Cocktails recettes

    Pour aller au delà de l’évidence, se renouveler et surprendre.

    Explorer
  • Terroir & territoire

    Entre tourbe et bruyère, la terre du whisky dévoile ses profondeurs et son étendue.

    Explorer
Scotch whisky - Whisky écossais

Vous devez avoir l'âge légal pour la consommation d'alcool dans votre pays de résidence.

Oui Vous ne pouvez pas accéder à ce site.