Pirate’s Cove et la peau de dragon

Ce matin, je suis parti de Brodick pour visiter Lochranza, au nord de l’île d’Arran. Sur la route, j’ai eu la surprise de voir ces formations étranges. Ici, le sable s’est solidifié, créant sur plusieurs kilomètres des plis et des crêtes.

Avec les nuages noirs, les algues vertes et le grès rouge, le tableau est saisissant. Presque hors du monde. Avec un peu d’imagination, je trouve que ça ressemble à des grosses écailles, on dirait de la peau de dragon !

Comme toute l’Écosse, l’île d’Arran a son lot d’histoires de fantômes, mais a priori aucun dragon n’y a jamais séjourné. C’est bien dommage. Avec de tels paysages, quelqu’un devrait inventer une histoire et la raconter !

Partager
Pourquoi vous inscrire
à la newsletter de Sir Edward's * ?

C'est simple : pour connaître toutes les actualités sur la marque et découvrir les derniers road trips !

*et de ses partenaires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Groupe La Martiniquaise pour l'envoi d'informations sur la marque Sir Edward's et ses partenaires. Elles sont conservées pendant 10 ans et sont destinées au groupe La Martiniquaise. Conformément à la loi « informatique et libertés » et au RGPD, vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant en contactant le DPO de la Martiniquaise.
En soumettant ce formulaire j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la communication de Sir Edward's et ses partenaires. Pour connaître et exercer vos droits, notamment vos droits d'accès, de rectification et de suppression des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

  • La fabrique à whisky

    Entre tourbe et bruyère, la terre du whisky dévoile ses profondeurs et son étendue.

    Explorer
  • Cocktails recettes

    Pour aller au delà de l’évidence, se renouveler et surprendre.

    Explorer
  • Terroir & territoire

    Entre tourbe et bruyère, la terre du whisky dévoile ses profondeurs et son étendue.

    Explorer
Scotch whisky - Whisky écossais

Vous devez avoir l'âge légal pour la consommation d'alcool dans votre pays de résidence.

Oui Vous ne pouvez pas accéder à ce site.