Les jardins du château Kennedy

L’Écosse est célèbre pour ses châteaux. Et ici, j’en ai deux rien que pour moi ! Le château Kennedy, en ruines, et le château Lochinch, que j’aperçois au loin. Tous les deux sont situés dans les jardins du château Kennedy.

À ce qu’on m’a dit, les Écossais aiment venir se promener dans ces jardins. Au printemps, c’est une explosion de couleurs. On y trouve des plantes exotiques incroyables. Sous le soleil, les jardins se parent de milliers de fleurs.

C’est aussi aux beaux jours qu’on y croise des couples heureux. Devant un petit pont de pierre ou un superbe rhododendron, ils posent pour la postérité. Les jardins du château Kennedy sont prisés par les futurs mariés et par les amoureux des beaux paysages !

Partager
Pourquoi vous inscrire
à la newsletter de Sir Edward's * ?

C'est simple : pour connaître toutes les actualités sur la marque et découvrir les derniers road trips !

*et de ses partenaires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Groupe La Martiniquaise pour l'envoi d'informations sur la marque Sir Edward's et ses partenaires. Elles sont conservées pendant 10 ans et sont destinées au groupe La Martiniquaise. Conformément à la loi « informatique et libertés » et au RGPD, vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant en contactant le DPO de la Martiniquaise.
En soumettant ce formulaire j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la communication de Sir Edward's et ses partenaires. Pour connaître et exercer vos droits, notamment vos droits d'accès, de rectification et de suppression des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

  • La fabrique à whisky

    Entre tourbe et bruyère, la terre du whisky dévoile ses profondeurs et son étendue.

    Explorer
  • Cocktails recettes

    Pour aller au delà de l’évidence, se renouveler et surprendre.

    Explorer
  • Terroir & territoire

    Entre tourbe et bruyère, la terre du whisky dévoile ses profondeurs et son étendue.

    Explorer
Scotch whisky - Whisky écossais

Vous devez avoir l'âge légal pour la consommation d'alcool dans votre pays de résidence.

Oui Vous ne pouvez pas accéder à ce site.