L’Écosse, un pays de photographes

En Écosse, on croise souvent des gens passionnés par la photographie. Plus qu’ailleurs je trouve. Si vous allez dans une librairie, vous trouverez forcément plein de livres de photos.

Ça tient sans doute à la beauté des paysages. Sur l’Ile de Skye, j’ai vu pas mal de randonneurs, avec plusieurs optiques dans le sac en plus de la bouteille d’eau.

C’est vrai qu’on a envie de tout immortaliser : les montagnes qui plongent dans la mer, les ponts de pierre, les côtes dessinées par la mer. Ici, tout est spectaculaire. La météo écossaise est aussi une chance pour l’amateur de belles ambiances. Chez nous, le temps change en permanence.

Le soleil peut tout illuminer, puis en l’espace de quelques minutes, les nuages peuvent s’amonceler et donner à l’ensemble un air mystérieux. Tout est beau ! Il suffit d’être patient, pour trouver le bon angle, et déclencher au bon moment.

Partager
Pourquoi vous inscrire
à la newsletter de Sir Edward's * ?

C'est simple : pour connaître toutes les actualités sur la marque et découvrir les derniers road trips !

*et de ses partenaires

Bardinet, SAS située Domaine de Fleurenne, 33290 Blanquefort Cedex France, est responsable de traitement pour les contenus, produits et services édités. Elle collecte des données afin de faciliter la gestion de votre demande et cela sur la base de votre consentement. Si vous ne fournissez pas l'ensemble des champs obligatoires mentionnés dans le formulaire, nous ne pourrons pas traiter votre message. Vos données sont transmises aux sociétés en charge de la relation client et sont conservées pendant 5 ans. Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, de limitation, de portabilité, d'opposition, d'effacement et définir vos directives post-mortem, à l'adresse mail du délégué à la protection des données (dpo@la-martiniquaise.fr) ou à l'adresse postale COFEPP - Délégué CNIL, 18 rue l'Entrepôt, 94227 Charenton-le-Pont Cedex en justifiant de votre identité. A tout moment vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.

  • La fabrique à whisky

    Entre tourbe et bruyère, la terre du whisky dévoile ses profondeurs et son étendue.

    Explorer
  • Cocktails recettes

    Pour aller au delà de l’évidence, se renouveler et surprendre.

    Explorer
  • Terroir & territoire

    Entre tourbe et bruyère, la terre du whisky dévoile ses profondeurs et son étendue.

    Explorer
Scotch whisky - Whisky écossais

Vous devez avoir l'âge légal pour la consommation d'alcool dans votre pays de résidence.

Oui Vous ne pouvez pas accéder à ce site.