Écosse, une randonnée emplie de poésie

En Écosse, on finit toujours par croiser la route de Robert Burns ! Ce poète du 18e siècle a tellement marqué la culture écossaise qu’il peut surgir à tout moment ! C’est le cas sur ce chemin de randonnée.

La randonnée est nommée : « The Birks of Aberfeldy » (les bouleaux de Aberfeldy). C’est le titre d’un poème écrit par Robert Burns. Entouré de ces arbres, le poète s’est laissé porter. C’était il y a près de 250 ans, mais au milieu de cette nature, je peux facilement comprendre pourquoi il a été inspiré.

Ce sentier est magnifique ! Il est bordé de bouleaux, de chênes, d’eau et de cascades. C’est une randonnée très populaire. Le tour de 3,5 km se boucle en 1 à 2 heures, tout dépend de votre rythme. Moi j’ai eu tendance à traîner, pour pouvoir tout regarder.

Partager
Pourquoi vous inscrire
à la newsletter de Sir Edward's * ?

C'est simple : pour connaître toutes les actualités sur la marque et découvrir les derniers road trips !

*et de ses partenaires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Groupe La Martiniquaise pour l'envoi d'informations sur la marque Sir Edward's et ses partenaires. Elles sont conservées pendant 10 ans et sont destinées au groupe La Martiniquaise. Conformément à la loi « informatique et libertés » et au RGPD, vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant en contactant le DPO de la Martiniquaise.
En soumettant ce formulaire j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la communication de Sir Edward's et ses partenaires. Pour connaître et exercer vos droits, notamment vos droits d'accès, de rectification et de suppression des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

  • La fabrique à whisky

    Entre tourbe et bruyère, la terre du whisky dévoile ses profondeurs et son étendue.

    Explorer
  • Cocktails recettes

    Pour aller au delà de l’évidence, se renouveler et surprendre.

    Explorer
  • Terroir & territoire

    Entre tourbe et bruyère, la terre du whisky dévoile ses profondeurs et son étendue.

    Explorer
Scotch whisky - Whisky écossais

Vous devez avoir l'âge légal pour la consommation d'alcool dans votre pays de résidence.

Oui Vous ne pouvez pas accéder à ce site.