Accès réservé aux membres Bonus légende écossaise

D’où vient le nom du Master Stoor Worm ?

On pense que le nom de Stoor Worm est dérivé du vieux norvégien Storðar-gandr, qui est un autre nom de Jörmungandr, le serpent de la mythologie norvégienne. Stoor était un mot utilisé par les Scots au Moyen Âge, pour décrire un combat ou un déchaînement des éléments. En Écosse, Worm, d’origine norvégienne, désigne un dragon. Le Stoor Worm est donc un
serpent monstrueux, un dragon des mers. Et celui de notre légende est encore plus imposant car il s’agit du Master Stoor Worm, le maître !


Inscrivez-vous ou connectez-vous pour lire la suite
Partager
Pourquoi vous inscrire
à la newsletter de Sir Edward's * ?

C'est simple : pour connaître toutes les actualités sur la marque et découvrir les derniers road trips !

*et de ses partenaires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Groupe La Martiniquaise pour l'envoi d'informations sur la marque Sir Edward's et ses partenaires. Elles sont conservées pendant 10 ans et sont destinées au groupe La Martiniquaise. Conformément à la loi « informatique et libertés » et au RGPD, vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant en contactant le DPO de la Martiniquaise.
En soumettant ce formulaire j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la communication de Sir Edward's et ses partenaires. Pour connaître et exercer vos droits, notamment vos droits d'accès, de rectification et de suppression des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.